Welcome

The hotel** Astrea Nevers, located in Varennes Vauzelles in the department of Nièvre (58) welcomes you for a pleasant stay.
 
Nice to its location, the hotel is close to the historic city center of Nevers and space Bernadette Soubirous, and only 20 minutes from the famous racing circuit of Magny-Cours. Located on the outskirts of Nevers, you will discover this place steeped in history and the remarkable cultural heritage of this region.

But also enjoyable by the multitude of services that the hotel Astrea Nevers offers: parking and free WiFi, breakfast buffet and meeting room for your meetings and above all a welcoming staff that will make every effort to ensure that your stay goes perfectly.
 
On a good value, our hotel will delight you as much by its comfortable and modern rooms by making its chalets cottage office. The evening stage you may be proposed during business trips. So whether you are traveling on business or traveling, the Astrea Nevers hotel is the one for you!

Booking

 

Réservez

 

The reception is open daily until 21:00. To arrive at after this time, please contact the hotel directly

Bienvenue

L’ hôtel** Astréa Nevers, situé à Varennes-Vauzelles dans le département de la Nièvre (58) vous accueille pour un séjour des plus agréables.

 

Agréable de par sa situation géographique, l’hôtel se trouve à deux pas du centre-ville historique de Nevers et de l’espace Bernadette Soubirous, et à seulement 20 minutes du célèbre circuit automobile de Magny-Cours. Situé en périphérie de Nevers, vous pourrez découvrir ce lieu chargé d’histoire et le remarquable patrimoine culturel de cette région.


Mais aussi, agréable par la multitude de services que l’hôtel Astréa Nevers vous offre : parking et Wifi gratuit, buffet de petit-déjeuner à volonté et salle de séminaire pour vos réunions et surtout un personnel accueillant qui mettra tout en œuvre pour que votre séjour se passe à merveille.

 

D’un bon rapport qualité-prix, notre hôtel saura vous ravir tant par ses chambres confortables et modernes que par ses chalets faisant office de gîte. La soirée étape peut vous être proposée lors de vos déplacements professionnels. Alors, que vous soyez en déplacement professionnel ou en voyage, l’hôtel Astréa Nevers est celui qu’il vous faut !

Réservation

 

Réservez

 

La réception est ouverte tous les jours jusqu'à 21h00. Pour toute arrivée au delà de cet horaire, contactez directement l' hôtel